club de motocross SLSJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ?

3 participants

Aller en bas

Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ? Empty Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ?

Message  isuzu Ven 23 Juil - 19:03

Bonjour...

Je me suis rendu à Ferland-Boileau pour aller voir la piste en prévision d'y rouler...je ne l'ai pas trouvé!!!

On m'avait dit de tourner à gauche sur le RG Simard après le dépanneur dans le village...jamais pu trouvé d'indication par la suite!

Aidez-moi s.v.p!!!

isuzu

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ? Empty piste Ferland

Message  vet117 Jeu 29 Juil - 19:39

Lorsque tu entre dans la zone de 50KM/H a Ferland tu tourne a gauche apres le dépaneur qui est fermé, ensuite tu tourne a droite sur un chemin en gravel bordé d'arbre (environ 1/2 KM)
La piste est ouverte au publique le samedi P.M.
Je te souhaite bien du plaisir car la piste est tres belle.
vet117
vet117

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Shipshaw

Revenir en haut Aller en bas

Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ? Empty Re: Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ?

Message  martin r1 Ven 30 Juil - 17:16

tourne a gauche apres le depaneur qui est fermé,passe le pont monte le dow down qui resemble a un bosse de chameau fait 500 pied tourne a droite tu va voir une tite pencarte 15 km dans ce chemin continue 2000 pied et tu va voir le domaine.

martin r1

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Les Escoumins

Revenir en haut Aller en bas

Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ? Empty Re: Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ?

Message  isuzu Sam 31 Juil - 7:38

Merci les gars de vos informations...cela devrait mieux aller et oui, j'ai hâte d'aller essayer !

isuzu

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ? Empty Re: Ferland-Boileau--où trouve-t-on la piste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum